Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, Un roman
11 novembre 2006

Voila ce que répondent les enfants quand on leur

Voila ce que répondent les enfants quand on leur pose des questions sur l'amour.

 C'EST QUOI L'AMOUR POUR TOI?

"Quand quelqu'un nous aime, la manière de dire notre nom est différente. On sait que notre nom est en sécurité dans sa bouche"

(Alain, 4 ans)

"L'amour c'est quand la fille se met du parfum et le garçon se met de la lotion à barbe et qu'ils sortent ensemble pour se sentir">

(Martin, 5 ans)

"L'amour c'est quand vous sortez manger et que vous donnez à quelqu'un beaucoup de vos frites sans demander que l'autre vous donne les siennes"

(Jean, 6 ans)

"L'amour c'est quand quelqu'un vous fait du mal et que vous êtes très faché mais vous ne criez pas pour ne pas le faire pleurer"

(Suzanne, 5 ans)

"L'amour c'est ce qui nous fait sourire même quand on est fatigué"

(Timothée, 4 ans)

"L'amour c'est ce qui est la maison à Noël quand on arrête d'ouvrir les cadeaux et qu'on écoute"

(Bob, 5 ans)

"On ne doit pas dire "je t'aime" si cela n'est pas vrai. Mais si cela est vrai, on doit le dire beaucoup. Les gens oublient."

(Jessica, 8 ans)


SUR L'IMPORTANCE DU PHYSIQUE EN AMOUR

L'apparence ce n'est pas tout. Regardez-moi, je suis très beau et je n'ai personne avec qui me marier.

(Gary 7 ans)


POURQUOI LES AMOUREUX SE TIENNENT-ILS LA MAIN ?

  - C'est pour être certains que leurs bagues ne tombent pas parce que les bagues coûtent très cher.  

(Dave 8 ans)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, Un roman
Publicité
La vie, Un roman
Albums Photos
Archives
Publicité