Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, Un roman
1 novembre 2006

une chanson, un ti bout de mon histoire

Bien sûr on peut partir
Vouloir un avenir
Autre part, autrement.
On ne fait que s'enfuir.
Un regard, un sourire
Qui peut vous retenir.
Quand on a ça vraiment,
Est-ce que ça peut suffire?
De toi...j'ai appris à vivre ça,
Tellement plus que tu le crois,
Appris comment me perdre,
Trouver d'autres repères.
De nous...j'aurai appris l'amour
comme personne te le dira
[...]
De nous...j'aurai connu l'amour
Qu'on ne rencontre qu'une fois.
[...]
Bien sûr on part au loin
Chercher d'autre quelqu'un
Pour lequel on chavire.
C'est un voyage pour rien.
Le seul à qui on tient
Forcément nous revient.
C'est pas facile à dire,
On aime plus mal que bien.
De toi...j'ai appris à vivre ça
Tellement plus que tu le crois,
Compris où vous emmènent
Les traversées du désert.
De nous...j'aurai appris l'amour
Comme personne te le dira
[...]
De nous...j'aurai connu l'amour
Qu'on ne rencontre qu'une fois.
[...]
A toi... je ne m'attendais pas
Au moins je saurai pourquoi
J'ai appris à ne plus fuir
A regarder un sourire.
De nous...j'aurai appris l'amour
Comme personne te le dira
[...]
de nous...j'aurai connu l'amour
qu'on ne rencontre qu'une fois
[...]

De nous, Natasha St Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, Un roman
Publicité
La vie, Un roman
Albums Photos
Archives
Publicité