Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, Un roman
8 octobre 2006

J'ai tout misé - Kayliah

Pour le séduire,
le rendre fou
Qu’il me désire,
comme au 1er rendez vous
Toujours sexy
Mais avec classe
J’le garantie
Je vais briser la glace !
pour l'reconquérir
Jsuis prete à tout...
J’vais l’éblouir
j'suis de tous mes atouts
Nos souvenirs
Je les ressasse
Il n’y a que lui
Il faut que je lui dise en face!

[Refrain]
J'attends avec impatience
Cette nuit nos vies vont prendre un sens
Ne laisse pas passer ta chance...
C’est dur de vivre dans l’absence
Surtout quand l’amour est si intense
Oh redonne nous une derniere danse...

Je suis à toi
Il n’est jamais trop tard pour tout recommencer
Regarde toi
Ne me fais pas croire que tu m’as oubliée
Toi et moi
On est fait l’un pour l’autre , c’est une réalité
Et dis toi
Qu’ce n’sont pas nos coups durs qui peuvent nous séparer

Je n’ai pas su te retenir
Mais c’qui est sur c’est que je veux t’faire revenir
Ce soir pour toi j’ai tout misé
Si tu savais...j’ai mis tes dessous préférés
Dans mes draps sans toi
J’ai tellement rêvé...
Et je me suis rappelée
de notre tout premier baiser
Oh oui dis toi que tu m’as manqué
Et de ton coté,tu n'as pas pu me remplacer

[Refrain]

Je suis à toi
Il n’est jamais tro tard pour tout recommencer
Regarde toi
Ne me fais pas croire que tu m’as oubliée
Toi et moi
On est fait l’un pour l’autre , c’est une réalité
Et dis toi
Que se ne sont pas nos coups durs qui peuvent nous séparer

Je suis à toi
Il n’est jamais tro tard pour tout recommencer
Regarde toi
Ne me fais pas croire que tu m’as oubliée
Toi et moi
On est fait l’un pour l’autre , c’est une réalité
Et dis toi
Que ce ne sont pas nos coups durs qui peuvent nous séparer

Je suis à toi
Il n’est jamais tro tard pour tout recommencer
Regarde toi
Ne me fais pas croire que tu m’as oubliée
Toi et moi
On est fait l’un pour l’autre , c’est une réalité
Et dis toi
Que ce ne sont pas nos coups durs qui peuvent nous séparer

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, Un roman
Publicité
La vie, Un roman
Albums Photos
Archives
Publicité