Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, Un roman
1 octobre 2006

Plus je pense à nous et plus je crois que j'ai

Plus je pense à nous et plus je crois que j'ai rêvé. J'me dis que j'ai tout imaginé, qu'une telle amitié ne peut pas ainsi se briser. Je ne saurai jamais qu'elle était la vérité mais c'est comme ça. Si j'ai eu la haine envers toi pour t'être éloigner de mes bras, j'ai surtout garder le mépris pour toi parce que je vois que tu ne me retiens meme pas quand je m'eloigne de toi. Je te deteste pour ca. Au fond, j'y suis habituée, j'ai jamais vraiment su ce que j'étais pour toi. Et peut-etre etait ce rien, cela exprilquerai mes tonnes de "pourquoi". J'avais sans doute aucune valeur à tes yeux puisque tu m'as laissé m'enfuir. C'est cette indifference qui m'a fait pleurer, et qui m'a détruit.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, Un roman
Publicité
La vie, Un roman
Albums Photos
Archives
Publicité