Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, Un roman
24 septembre 2006

Bang Bang - Kayliah

ReFrAiN:
OuOuOuOuh Bang Bang
Bang Bang
Jolie down Bang Bang
OuOuOUouOuh Bang Bang  ma baby jolie down
 
Il m'a dit a demain
Et il avait l'air si mal au téléphone
Qu'j'ai pris le dernier vole pour rejoindre mon homme
Jusqu'ici tout va bien
Tout doucement j'ouvre la porte et je souris
J'n'ai qu'une envie c'est de le rejoindre dans son lit
 
Une odeur de parfum!
Et dans l'entrée un sac à main!
Et 2 verres à moitié rempli!
Et à ce moment précis
J'ai entendu du bruit!
 
mmmm...mmmmm...aah...mmmmmm...

ReFrAiN
 
Et juste devant la chambre
Je tremble j'ai peur
Et je crains le pire
Je n'sais pas si je dois rester ou partir!
Ils ne m'ont pas vu venir
Il la caresse et il la désire
Et elle lui dit
Donne-moi du plaisir
(encore!)
Je la vois dans ses bras!
Enlacée dans nos draps!
Comment a-t-il pu me trahir?!
OoOOoOoOh ououh!
Je vois défiler ma vie !
Pourquoi me faire soufrir!
 
ReFrAiN
 
J'irai en enfer!Oh non!
Avec cette image!ouaiais!
Qui n'peut plus contenir!
Mon amour et ma rage!
Je n'partirais pas sans lui!
non non non oh!non non oh non non ooh!
Je l'aime à mourir!

mmmm...mmmmm...aaah...aaahh..mmmmm..
 
ououououououououououououououououououououououh!
 
T'as pas entendu du bruit?!
 
 
Nan!!!
Bang Bang!
 
Mais qu'est c'que tu fais?!
 
Bang!
 
ReFrAiN
 
Pour le meilleur
Et pour le pire!
 
Jusqu'à c'que la mort nous sépare!
 
Bang!                          

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, Un roman
Publicité
La vie, Un roman
Albums Photos
Archives
Publicité