Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, Un roman
27 juin 2006

J'y croyais

Je croyais savoir ce qu'était l'amour
Je croyais ces mots que tu me disais chaque jour
Je croyais à tes senitments
J'y croyais comme une enfant
Je croyais être tout pour toi
Comme c'était le cas pour moi
Je croyais à ce comte de fée que tu avais construit
Et dans lequel j'étais la femme de ta vie
Je croyais que tu étais ce prince charmant
Que toute fille attend
Jamais je n'aurai pensé que tu puisses me quitter
Mais quand tu l'as fait
J'ai tout compris
J'ai ouvert les yeux sur ma vie
Tu n'étais qu'un acteur
Dans ces souvenirs de douleur
Dans ce spectacle de malheur
Tu as éliminé le mot Bonheur de ma vie
Car la petite fille que j'étais a grandi
Aujourd'hui je pleure encore
Malgré tous mes efforts
Car si tu es parti
C'est pour celle qui t'a mis dans son lit
Je ne l'accepterai sans doute jamais
Mais c'est elle qui a gagné
Maintenant partout je vois la trahison
Alors laisse moi au moins sortir de cette prison
Où tu sembles m'avoir enfermé pour toujours
Que je puisse rejouer au jeu de l'amour

De Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, Un roman
Publicité
La vie, Un roman
Albums Photos
Archives
Publicité